IronFX : Méthodes de retrait et refus de retrait Méthodes de transfert de fonds Frais des sociétés de change à l’étranger

IronFX

Une fois que vous avez gagné de l’argent en négociant sur IronFX, vous pouvez retirer votre argent. Afin d’effectuer un retrait, vous devrez d’abord ouvrir un compte. Nous présenterons comment ouvrir un compte dans l’article ci-dessous, alors veuillez vous y référer et commencer par ouvrir un compte.

Règles de retrait

Premièrement, il existe des règles de retrait lors du retrait d’argent de votre compte. Veuillez noter que si vous ne respectez pas ces consignes, votre retrait sera refusé.

Même méthode jusqu’au même montant que le montant du dépôt

IronFX prend des mesures pour prévenir le blanchiment d’argent. Pour cette raison, vous devez retirer en utilisant la même méthode que celle que vous avez choisie lors du dépôt. Cela signifie que si vous déposez avec une carte de crédit, vous devrez retirer jusqu’au même montant avec une carte de crédit. Vous pouvez librement choisir de retirer vos bénéfices.

Violation des conditions

Si vous agissez d’une manière qui cause des problèmes à l’administrateur ou à d’autres utilisateurs, votre compte peut être gelé. Dans ce cas, vos dépôts et retraits seront arrêtés car vous violez les conditions en premier lieu. Tout d’abord, vous devez négocier avec le centre d’assistance et lui demander de vous débloquer.

Priorité de retrait

IronFX propose différentes méthodes de retrait, mais il existe un ordre de priorité. Les cartes de crédit ont toujours la priorité lors des retraits. Sinon, la priorité suivante sera donnée à la priorité suivante, donc si vous avez déposé de l’argent avec une carte de crédit, vous devez d’abord retirer l’argent avec une carte de crédit.

Méthode de transfert de fonds

Tout d’abord, nous vous expliquerons comment transférer des fonds avant d’effectuer un retrait. Après vous être connecté, sélectionnez « Transfert de fonds » dans le menu de gauche.

Source : https://www.ironfx.com/

Vous pouvez sélectionner à partir du compte à partir duquel vous souhaitez transférer de l’argent en utilisant De et vers quel compte vous souhaitez utiliser Vers. Vous pouvez facilement transférer en entrant la quantité.

Source : https://www.ironfx.com/

Méthode de retrait et temps de réflexion

Il existe plusieurs méthodes de retrait. Fondamentalement, les frais sont les mêmes que lors d’un dépôt, et IronFX n’a aucun frais. Toutefois, selon le support, des frais d’utilisation du service peuvent s’appliquer. Le temps de réflexion ne sera pas instantané comme lors d’un dépôt. Quel que soit le support, cela peut prendre de quelques jours à une semaine, alors soyez patient.

commissionTemps de réflexion
Credit/Debit CardsFreeQuelques jours à une semaine
China Union PayFreeQuelques jours à une semaine
FasaPayFreeQuelques jours à une semaine
Digital AssetsFreeQuelques jours à une semaine
Domestic BanksFreeCela se reflétera dans environ 1 à 5 jours pendant les jours ouvrables bancaires.
IronFX Card DepositFreeQuelques jours à une semaine
BitwalletFreeQuelques jours à une semaine
SticpayFreeQuelques jours à une semaine
Perfect MoneyFreeQuelques jours à une semaine

Les retraits peuvent être effectués en utilisant le bouton « Retirer » sur le côté gauche du menu.

Source : https://www.ironfx.com/

Choisissez votre méthode de retrait préférée.

Source : https://www.ironfx.com/

carte de crédit carte de débit

Pour les cartes de crédit/débit, nous acceptons VISA, Mastercard et JCB. Il vous suffit de sélectionner le compte sur lequel vous souhaitez retirer de l’argent, le compte de base et le montant du retrait.

Source : https://www.ironfx.com/

Bitwallet

Les retraits peuvent également être effectués à l’aide de Bitwallet, mais veuillez obtenir un compte Bitwallet à l’avance. De plus, le nom du compte Bitwallet et le nom enregistré sur IronFX doivent être identiques.

Source : https://www.ironfx.com/

China UnionPay

China Union Pay est essentiellement un service chinois. Sélectionnez le compte de destination du transfert, sélectionnez le compte de base, saisissez le montant du retrait et complétez par l’envoi.

Source : https://www.ironfx.com/

Actifs numériques (retrait de monnaie virtuelle)

Les retraits en monnaie virtuelle sont également possibles. Veuillez noter que si vous spécifiez une mauvaise adresse de portefeuille pour le bureau de change de monnaie virtuelle de destination, le versement échouera.

Source : https://www.ironfx.com/

FasaPay

Les retraits peuvent également être effectués avec FasaPay. Veuillez sélectionner le compte de destination du transfert et obtenir un compte FasaPay à l’avance. Vous pouvez retirer de l’argent en spécifiant la quantité et le compte FasaPay.

Source : https://www.ironfx.com/

Perfect Money

Les retraits sont également possibles chez Perfect Money. Veuillez sélectionner un compte de destination de transfert et obtenir un compte Perfect Money à l’avance. Vous pouvez retirer de l’argent en précisant le montant et le compte Perfect Money.

Source : https://www.ironfx.com/

IronFX cards

Vous pouvez également retirer de l’argent sur les cartes IronFX. Veuillez contacter notre centre d’assistance pour plus d’informations sur la façon d’obtenir des cartes IronFX.

Virement bancaire

Le virement bancaire est également possible. Cependant, les banques exigent que vous saisissiez de nombreuses informations.

Source : https://www.ironfx.com/

Numéro de compte : sélectionnez le compte IronFX dont vous souhaitez effectuer le retrait.
Montant du retrait : saisissez le montant du retrait
Nom de la banque : saisissez le nom de la banque en anglais
Nom de la succursale : saisissez le nom de la succursale en anglais
Code de succursale : Entrez le code de succursale
Swift : entrez Swift
Numéro de compte : saisissez votre numéro de compte bancaire
Nom du destinataire : saisissez le nom du destinataire en anglais.

Sticpay

Les retraits peuvent également être effectués avec Sticpay. Veuillez sélectionner le compte de destination du transfert et obtenir un compte Sticpay à l’avance. Vous pouvez retirer en précisant le montant et l’adresse email de votre compte Sticpay.

Source : https://www.ironfx.com/

Retrait refusé

À ce jour, il n’y a eu aucun refus de retrait chez IronFX. Nous n’avons jamais refusé de retraits pour des raisons autres que la violation des termes et conditions. Par conséquent, supposons qu’il n’y a aucun problème pour l’instant.

FAQ

Enfin, nous présenterons quelques questions fréquemment posées.

Y a-t-il un refus de retrait ?

Les retraits ne seront refusés que si vous commettez une infraction ou si vous choisissez une méthode de retrait qui ignore les règles de retrait.

Je ne connais pas le code Swift de ma banque

Le code Swift est requis pour les virements bancaires. Alors n’hésitez pas à demander à votre banque. Cependant, certains pays comme la Russie et la Corée du Nord ont été exclus du monde, il est donc possible que certains pays ne disposent pas eux-mêmes du code Swift.

L’argent sera-t-il retiré immédiatement ?

Malheureusement, lors du traitement d’un retrait, celui-ci ne peut pas être immédiatement reflété comme un dépôt. Dans certains cas, cela a pris au moins quelques jours, voire un mois. Si vous n’êtes pas sûr, veuillez contacter le centre d’assistance.

Si le titulaire est différent

Si le nom enregistré sur IronFX est différent du nom enregistré sur la banque, la carte de crédit, etc., les retraits seront arrêtés. Assurez-vous de confirmer au préalable que le nom est le même que celui en question, car la demande sera rejetée.

Dans le cas d’un versement en monnaie virtuelle, j’ai envoyé le versement à la mauvaise destination.

Dans le pire des cas, si vous envoyez de la monnaie virtuelle au mauvais destinataire, vous risquez de perdre les fonds que vous avez envoyés. Veuillez d’abord contacter le centre d’assistance.

コメント

Copied title and URL